En attendant la suite...

Publié le par Jojo et mat

Bonjour a toutes et a tous.

Pour notre plus grand bonheur, nous sommes arrives en Bolivie (Sucre exactement).  Il nous tarde de vous raconter nos peripeties mais nous nous retrouvons demunis dans le pays qui est peut etre le plus pauvre d`amerique du sud (exit le Wifi).

En attendant, nous vous mettons a disposition les photos prises lors de notre sejour a Salta et dans la vallee Calchaquies (Argentine).

En esperant qu`elles vous plairont.

Bonne journee.
A bientot

Publié dans Bolivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut les gars, j'ai l'impression que ce périple restera gravé à tout jamais dans vos mémoires!!! En tout cas merci de nous faire voyager également à travers votre blog. Bonne continuation à tous<br /> les 2<br /> , un bodilisien expatrié à Evian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prefere mon jojo quand il, est rasé, juste un avis personnel, ceci dit continuez à nous en mettre plein les yeux les gars, soyez sages,mais pas trop!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super les gars, continuez de nous en mettre plein la vue, super, gros bisous soyez sages,,,,,,,mais pas trop, je compte sur vous,<br /> Moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vos derniers albums sont à couper le souffle, géant! merci encore et à très vite au Pérou! Nini<br /> <br /> <br />
Répondre